Rechercher : dans
Par :

Fusionner des mods ? Cod4

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 10:50:45 Roy94, le 4 jui 2009 à 16:05:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue à Call Of Duty 4 et je voudrait maintenant jouer en LAN , avec un mod nomé "zom" ce mod est un type de jeux type Zombie , et je voudrait le fusionner avec le Mod PeZbot , pour y ajouter des bots ,
comme ça je pourrait jouer avec le Mod <<zom>> avec des bots généré par Pezbot à moin qu'il existe déjà des bots de ce type ...

Sinon il y'a le mod BTD-Zombie et je voudrait faire la même chose et le faire fusionner avec PezBot !

Merci des réponse vous me sauverez la vie !

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Fusionner des mods ? Cod4 » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map Voir L'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...

1

Roy94, le 4 jui 2009 à 16:19:40

Up ! Même le plus petit commentaire m'aiderais aller ... PLEASE !

Répondre à Roy94

2

Ryuukusan, le 14 jui 2009 à 10:50:45

Moi aussi je chercher a faire pareille mais j'ai trouvé aucun topic >.< ,j'aimerai aussi crée un serveur BtdZombie .

Répondre à Ryuukusan