Rechercher : dans
Par :

Window 7

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 23:00:02 nicehead, le 4 jui 2009 à 16:03:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais installé windows 7 sur mon ordi par contre je fé une partition vierge sur mn pc mé je ne pe pa la faire de plus de 800Mo alor kil men fodré 20Go.
Merci de me répondre bonne continuation a tous.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « window 7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

fbisptv, le 4 jui 2009 à 16:05:24

Salut,
Moi j'ai réinstallé Windows7 à la place de Windows vista.C'est plus simple.

Répondre à fbisptv

2

Micael, le 4 jui 2009 à 16:05:53

Normalement avec Vista tu peux crée un partition de plusieurs Go
Voici un tuto :http://www.generation-nt.com/...

Répondre à Micael

6

nicehead, le 4 jui 2009 à 16:14:30

Merci pout le tuto mais ya un espace max ke je ne pe pa depassé

Répondre à nicehead

3

fbisptv, le 4 jui 2009 à 16:08:19

Ou alors tu peu faire le partitionnement à partir d'un live CD de Linux.

Répondre à fbisptv

4

nicehead, le 4 jui 2009 à 16:09:08

C la version finale non???

Répondre à nicehead

5

Micael, le 4 jui 2009 à 16:09:23

Oui,mais il te faut un Cd , avec vista il te faut 10 doigts et un clavier^^

Répondre à Micael

7

fbisptv, le 4 jui 2009 à 16:17:32

C'est vrai que tu as besoins d'un CD...mais au moins ca fonctionne et je trouve que le plus simple est de remplacer l'ancien windows par seven.

Répondre à fbisptv

9

nicehead, le 4 jui 2009 à 16:21:47

Il me fo un cd pour koi jvoi pa tp.La version final est pas sorti encore moi je voulé juste installé la RC pour voir ske ça donné.

Répondre à nicehead

10

Destrio5, le 4 jui 2009 à 16:23:05

Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Répondre à Destrio5

8

Micael, le 4 jui 2009 à 16:19:11

Depuis Vista sa marche aussi si tu suis le tuto à la lettre..

Répondre à Micael

11

fbisptv, le 4 jui 2009 à 16:23:43

En tout cas nicehead tu as fait un bon choix...je l'ai installé hier et je suis super content de ces performances...bien meilleur que vista et surtout utilise mon d'énergie,ram...

Répondre à fbisptv

12

nicehead, le 4 jui 2009 à 16:28:40

Surtout avec mon pc j'ai qu'un Go de ram.Donc je fais quoi alors j'installe la version RC comme meme?

Répondre à nicehead

13

fbisptv, le 4 jui 2009 à 16:36:38

Oui oui installe le car windows 7 tourne mieux que vista...il y a moins besoin de ram...si tu installe seven il sera beaucoup plus rapide...vas y

Répondre à fbisptv

14

fbisptv, le 4 jui 2009 à 16:37:54

Jai aussi un ordi pourri et j'ai installé la version RC et ca va mieux

Répondre à fbisptv

15

nicehead, le 4 jui 2009 à 16:39:14

J'espere pouvoir résoudre ce problème de partition.J'ai mon disque dur de 160Go mais je ne peux le réduire que de 736Mo je ne peux pas plus vous pouvez m'expliqué non?

Répondre à nicehead

16

nicehead, le 4 jui 2009 à 16:53:29

Quand je demande de faire la réduction en bas de la fenetre il y a marqué:
"La taille de l'espace de réduction disponible peut etre restreinte si les clichés instantanés ou les fichiers paginés sont activés sur le volume."
ça veut dire quoi ça?

Répondre à nicehead

17

fbisptv, le 4 jui 2009 à 16:55:07

Je ne sais pas du tout...je nai jamais vu ca
il ny a pas un numéro dérreur?

Répondre à fbisptv

18

nicehead, le 4 jui 2009 à 16:57:12

Non il n'y a pas de message d'erreur.
Comme par hasard pour moi ça ne marche pas.
Tu as installé la version RC pour remplassé vista c'est ça??

Répondre à nicehead

19

hisaeh, le 4 jui 2009 à 17:00:24

Bonjour,

Tu peux essayer de faire ceci

Mais n'espere pas récupérer beaucoup de place compte tenu de la configuration d'installation de Vista.

De plus, je te deconseille de repartitionner avec un live cd de linux (type Gparted) une partition où est installé Vista. Tu risque de ne plus pouvoir redemarrer ton vista

1) defragmente avec JKDEFRAG
2) Repartitionne avec la gestion des disques intégrée à Vista

Bon courage.

Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

20

fbisptv, le 4 jui 2009 à 17:02:36

Oui...soit tu remplace vista en perdant tout tes fichier et tu l'installe en 10minutes et il ne prend que 7go ou alors soit tu l'intalle en gardant tes fichier et la compte au moins 3h30 pour l'installer.lorsque tu démarre l'installation il te pose la question.mais moi javais des virus alors jai complètemement reforamté mon disque dure

Répondre à fbisptv

21

fbisptv, le 4 jui 2009 à 17:04:09

Si tu laisse vista et seven ton ordi va aller encore plus lent...c'est pour ca que jai tout remplacé

Répondre à fbisptv

22

ropu, le 4 jui 2009 à 17:08:17

Bonjour
Attention tout de meme, Windows seven est une version d'essai qui ne fonctionnera plus fin juin 2010.
Il est donc primordial de ne pas installer Seven par dessus Vista qui effaçerai ce dernier définitivement et donc fin juin 2010, tu n'aurait plus ni l'un ni l'autre.
Windows seven rc 7100 fait 8,5 go sur le disque donc il te faut plus , mais là ça dépend de ce que tu veux mettre.
en conclusion, il est impératif de céer une partition pou seven.
Pour faire de la place tu essayer de défragmenter.

Répondre à ropu

23

nicehead, le 4 jui 2009 à 17:11:09

C'est se que je voulais faire mais je ne peux faire une partition que 730Mo pas plus je sais pas pourquoi.
On m'a dit qu'il y aurait un probleme de vitesse aussi avec les deux sur le pc non?

Répondre à nicehead

24

ropu, le 4 jui 2009 à 17:14:09

Te serait 'il possible de mettre une image de tes partitions.
pour la vitesse , moi j'ai 3 systèmes et j'ai pas vu de diffèrence.

Répondre à ropu
Collection CommentÇaMarche.net