Rechercher : dans
Par :

Poste de travail (ordinateur)

le bombé, le 4 jui 2009 à 16:01:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pc avec un disque dur surlequel j'ai crèé plusieurs partitions (au total, ça en fait 5)
J'ai Vista Family premium 32bits avec sp1

Lorsque j'ouvre le poste de travail, je ne vois pas tous ces "lecteurs" qui par contre sont affichés dans l'explorateur.

J'aimerai savoir pourquoi, et comment y remedier, si c'est possible.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « poste de travail (ordinateur) » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger WebtimeSync VoirPour ceux qui utilisent plusieurs postes d'ordinateurs en même temps, il est préférable de synchroniser les heures pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. WebTimeSync est un synchroniseur de temps via à partir l'heure atomique de...