Rechercher : dans
Par :

Changer sa voix en direct ?

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 18:25:59 Reborn!, le 4 jui 2009 à 15:55:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous.
Voila je voudrais savoir s'y quelqu'un connait un logiciel pour changer sa voix en direct"(par exemple : dans les jeux video ...) qui ne soit pas payent .

Merci de votre aide^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Changer sa voix en direct ? » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger TubeCast VoirD'habitude on présente des programmes de téléchargements ou "download" vidéos ou audio à partir de Youtube. Alors pour changer, voici un logiciel d"upload". TubeCast est un programme de téléchargement en amont, c'est à dire non pas pour prendre des...

1

joedu12, le 4 jui 2009 à 16:11:58

MorphVOX Junior (http://www.clubic.com/telecharger-fiche125582-morphvox-juni­or.html) ? Signez la pétition ! ==> racketiciel.info/petition/index.php

Répondre à joedu12

2

Reborn!, le 4 jui 2009 à 17:25:43

J'aurais aimé avoir unlogiciel un peux plus complet lol(je l'ais deja essayé)

Répondre à Reborn!

3

joedu12, le 4 jui 2009 à 18:25:59

Ah, ben je sais pas désolé :/ Signez la pétition ! ==> racketiciel.info/petition/index.php

Répondre à joedu12