Rechercher : dans
Par :

Firefox

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 18:55:09 maylis, le 4 jui 2009 à 15:43:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir quelle est la version la plus efficace de firefox
j'ai un vista familiale
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « firefox » dans :
Optimiser Firefox Voir Optimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres Voir Sauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

-rochdi- , le 4 jui 2009 à 15:44:02

Salut, j te conseille Google chrome! Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

2

Micael, le 4 jui 2009 à 15:44:35

La dernière,la 3.5 disponible ici http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Répondre à Micael

3

le hollandais volant, le 4 jui 2009 à 15:48:49

Salut!

re salut, -rochdi-^^

La dernière, Firefox 3.5. If you follow your hearth, you can't be wrong.

Répondre à le hollandais volant

4

maylis, le 4 jui 2009 à 15:58:30

J'ai essayé mais j'avais des problèmes au niveau de téléchargements
il télécharge les photos dans un dossier à part

Répondre à maylis

5

le hollandais volant, le 4 jui 2009 à 16:03:12

Qui Chrome? Firefox?

Firefox, tu peux lui dire de te demander à chaque fois où enregistrer le fichier :

"Outils" > "préférences" > "onglet Général" >

en bas, tu coches la case "toujours demander où enregistrer les fichiers" If you follow your hearth, you can't be wrong.

6

maylis, le 4 jui 2009 à 16:08:34

Je parlais de Chrome
il omet les images dans une page web et les met ds un autre dossier

Répondre à maylis

7

le hollandais volant, le 4 jui 2009 à 16:17:43

Ça doit pouvoir se régler je crois.

Tu vas dans les options de Chrome, second onglet, et coches la case "Toujours demander où enregistrer les fichiers". If you follow your hearth, you can't be wrong.

8

maylis, le 4 jui 2009 à 17:55:28

Merci
mais le problème c'est que lors du téléchargement des pages wed, Chrome omet les images de la page et les télécharge dans un autre dossier

Répondre à maylis

10

le hollandais volant, le 4 jui 2009 à 18:55:09

Oui, tous les navigateurs font ça.

une page web c'est que tu texte html. Sous firefox, fais CTRL+U pour voir la page web.

Les images, sont des appels que font le code HTML. Contrairement à un ficheir PDF, où tout est un seul et unique fichier.

Sous firefox, si tu veux vraiment enregistrer une page, y'a la module "scrapbook" tu peux éditer ensuite ce que tu veux, surligner des passages… If you follow your hearth, you can't be wrong.

9

fderty, le 4 jui 2009 à 18:00:48

Je te déconseille d'utiliser google chrome, il est pas tres ergonomique et peu parametrable.

firefox reste pour moi le meilleur

Répondre à fderty