Rechercher : dans
Par :

PERTE DE MOT DE PASSE

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 15:51:16 maurice.marmet2@msn.fr, le 4 jui 2009 à 15:43:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon adresse de messagerie sur msn messenger et mon mot de passe disparaissent chaque fois que je quitte internet bien que j'ai cocher les cases mémoriser mon adresse , et mémoriser mon mot de passe pourquoi ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

-rochdi- , le 4 jui 2009 à 15:44:31

Salut, peut-être tu supprime les cookies Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

2

le hollandais volant, le 4 jui 2009 à 15:46:15

Salut!

Tiens, -rochdi-, ça va?

Comme ça, ca t'oblige à t'en souvenir de tête^^

Je crois que tu as coché une case "effacer mes traces automatiquement" quelque part. Ou utilises-tu un "mode de navigation privé"?

PS: IE7 est obsolette. Prend plutôt IE8. If you follow your hearth, you can't be wrong.

Répondre à le hollandais volant

3

-rochdi- , le 4 jui 2009 à 15:48:07

Salut le hollandais volant^^, tu ne crois pas que google chrome ou firefox sont mieux? Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

4

le hollandais volant, le 4 jui 2009 à 15:51:16

Bien sur que si, mais là n'est pas la question ici.
Je préfère respecter les choix, et ne pas ouvrir un débat (qui finira en dispute, au bout de 300 messages, comme j'en ai trop vu) If you follow your hearth, you can't be wrong.

Répondre à le hollandais volant