Rechercher : dans
Par :

Procédure d'installation après formatage

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 15:50:54 lank, le 4 jui 2009 à 15:42:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai formaté mon disque dur à cause des virus qui m'empêche detravailler normalement. Mais je ne sais pas par où commencer, ni comment installer tout ce qui était sur l'ordinateur.
Merci de me répondre dans les moindre détails.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « procédure d'installation après formatage » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Ubuntu - Gagner de la place à l'écran VoirMéthode 1 : Changer les polices Par défaut, Ubuntu utilise des polices assez larges, ce qui donne l'impression de perdre de la place: Mais on peut faire mieux: Voici comment procéder: Installez les polices Liberation Configurez...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

Micael, le 4 jui 2009 à 15:47:54

Tu as formater ton Disque Dur avec le Cd de Windows?
Si, oui les premières choses a installer sont internet et ensuite les mises à jours de ton système d'exploitation via Windows Update.
Ensuite tu devras installer les drivers des tout tes périphérique , sur ce site www.touslesdrivers.com onglet "Mes drivers"
Et pour finir , les logiciels pour la sécurité et les logiciels pour le divertisements.

Répondre à Micael

2

fbisptv, le 4 jui 2009 à 15:50:54

Salut,
Je viens juste de reformater mon dique dure pour installer windows seven RC1 et la PREMIERE chose à installer à mon avis,c'est un anti-virus dont voici le meilleur gratuit( http://www.free-av.com/ ).Ensuite Installe Adobe pour lire les fichiers pdf,puis Openoffice ou Microsoft office si tu préfère pour avoir des programme de traitement de textes.Ah oui et aussi le lecteur flash afin de pouvoir lire les vidéo HD sur youtube.Ensuite installe tes préférences,comme un autre navigateur que internet explorer lecteur de video,musique.

Voila à peu près.

Répondre à fbisptv