Rechercher : dans
Par :

Mon pc portable ne se connecte plus internet

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 15:44:45 romain 59295, le 4 jui 2009 à 15:41:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC portable, En effet je n'arrive plus a me connecter sur internet que se soit en wifi ou avec un câble il me marque que je suis conecté mais impossible d'ouvrir une page web avec mozilla ou internet explorer ou même se connecter a MSN.

Si quelqu'un si connait SVP aidez moi merci d'avance =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Mon pc portable ne se connecte plus internet » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

Canellia.., le 4 jui 2009 à 15:44:45

Ton pc s'est déjà connecté sur internet auparavant je suppose.
Vas s'il te plait dans gestionnaire de périphérique (clic droit sur poste de travail)
As tu de petits icônes jaune en point d'exclamation ?

Si non peux tu aller dans "invite de commence" (démarrer, tous les programmes, accessoires) et la tu tape :

ping www.google.fr

qu'a tu comme réponse? Ma plus grande peur? devenir bête, perdre la mémoire...

Répondre à Canellia..
Collection CommentÇaMarche.net