Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide mon écran s'allume pas urgent

dino06, le 4 jui 2009 à 15:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bon voila je rentre dans me vif du sujet mon ordinateur a un problème : l'écran ne fonctionne pas. Donc je le démarre rien ne s'affiche, l'écran est éteint quelque minutes plus tard il s'allume (l'écran) mais il est noir pas de couleur et le curseur s'affiche sur l'écran puis rien d'autre je ne peux que bouger le curseur. SVP aidez moi mettez moi sur la piste car ma mère en aura super besoin a la rentrée. C'est un ordinateur portable toshiba. Diagnostic : ce n'est pas l'alimentation car le pc s'allume et se charge correctement. Est-ce la carte mère, la carte graphique, la barre de RAM ou autre ?
Merci beaucoup d'avance.

prenez garde à surveiller chacun de vos gestes, faîtes en so­rtes de ne rien regretter demain

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « besoin d'aide mon écran s'allume pas urgent » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Collection CommentÇaMarche.net