Rechercher : dans
Par :

Demarrage Auto / Processus windows

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 19:55:17 Djoucky, le 4 jui 2009 à 15:34:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je voulais enlever quelque application en démarrage automatique quand je lance windows, pour que mon Pc démarre plus rapidement. Mais je m'y connais pas vraiment donc je voulais savoir lesquels parmi ceux ci je pourrait désactiver sans danger, et a quoi sa correspond svp?

MSMSGS
ctfmon.exe
BgMonitor
Six Engine
SkybotSD TeaTimer
RTHDCPL
Alcmtr
AVP
Launch LCDMon
Launch LGDCore
Adobe Reader Speed Launcher
SunJavaUpdateSched
NeroFilterCheck
HP Software Update
PCMService
CLIStart
AutoStart IR.lnk
Démarrage rapide de HP photosmart Premier.lnk
HP Digital Imaging Monitor.lnk

et je voulais aussi savoir si :" charge dédiée 504 mo" c'est trop ou c'est correcte ? sachant que rien n'est lancé et que j'ai Xp 32bit pro SP3

Je vous remercie d'avance pour la reponse que vous pourrez m'apporter!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Demarrage Auto / Processus windows » dans :
Processus Windows - Introduction Voir Introduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
Winmgmt - winmgmt.exe Voirwinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du...
Wgatray - wgatray.exe Voirwgatray - wgatray.exe Le processus wgatray.exe (wgatray signifiant Windows Genuine Advantage Tray) est un processus générique de Windows servant à vérifier l'authenticité de la version de Windows installée. Le fichier correspondant à ce processus...

1

Djoucky, le 4 jui 2009 à 16:06:05

Helpeuuuu svp

Répondre à Djoucky

2

khaldcasa, le 4 jui 2009 à 19:55:17

Bsr
a ta place j'enleve tout je laiss que anti virus et ctf mon .exe

Répondre à khaldcasa