Rechercher : dans
Par :

Plein écran à l'excution d'un programme.

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 15:40:28 John, le 4 jui 2009 à 15:30:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je n'arrive plus a exécuter un programme en plein écran (WoW). Avant ça marchait niquel, mais j'ai voulu jouer en fenêtre réduite pour pouvoir faire autres chose en même temps, mais j'ai remarqué que ça fesait ramer l'image donc pas top pour jouer. Pour exécuter en fenêtre réduite, j'ai fait, propriété sur le raccourci et mis "Exécuter en fenêtre réduite"

Le pb maintenant quand je remet en fenêtre normale, bah c'est que ça ouvre toujours en fenêtre réduite et pas en plein écran.

Une idée ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Plein écran à l'excution d'un programme. » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

PeauVerte, le 4 jui 2009 à 15:31:55

Bonjour,
Enlève le "exécuter en fenêtre réduite".
Pour remettre en plein écran, fais alt+entrée.

Répondre à PeauVerte

2

John, le 4 jui 2009 à 15:40:28

Deja essayer, mais c'est bon ça marche, apparemment ça avait aussi modifier dans les paramètre du jeu. Jai modifié.

Pb résolu, merci qd même.

Répondre à John
Collection CommentÇaMarche.net