Rechercher : dans
Par :

Bouton flash pour passer en mode plein écran

Caroline94, le 4 jui 2009 à 15:29:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai crée un bouton flash (fullscreen.swf) pour avoir la possibilité, lorsque l'on clique dessus, de faire passer la page (index.html) en mode plein écran.
Mais ça ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai fait :

Un bouton à deux positions (deux frames) avec dans actions-image:

Stage.align = "TM";
Stage.scaleMode = "noScale";

Dans actions-image, pour la frame 1:

on (release) {
Stage["displayState"] = "fullScreen";
gotoAndStop(2);
}

Dans actions-image, pour la frame 2:

on (release) {
Stage["displayState"] = "normal";
gotoAndStop(1);
}

Et:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/..." width="100%" height="100%" id="fullscreen" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="fullscreen.swf" />
<param name="quality" value="best" />
<param name="scale" value="noscale" />
<param name="bgcolor" value="#000000" />
<embed src="fullscreen.swf" quality="best" scale="noscale" bgcolor="#000000" width="100%" height="100%" name="fullscreen" id="fullscreen" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

J'appelle le aussi le fichier AC_RunActiveContent.js dans ma page index.html (j'ai lu que c'était nécessaire pour permettre la fonction plein écran):

<script language="javascript">AC_FL_RunContent(
...
'allowFullScreen','true',
...
); //end AC code</script>
<script language="JavaScript" src="css_et_javascript/AC_RunActiveContent.js" type="text/javascript"></script>

Malgré tout ça, lorsque je clique sur le bouton fullscreen.swf, rien ne se passe!

Je débute en actionscript et je suis sûre que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bouton flash pour passer en mode plein écran » dans :
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1....
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...