Rechercher : dans
Par :

Recherche quelqu'un pour jouer [ CS] [ TF2]

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 00:53:42 yooyoo12, le 4 jui 2009 à 15:20:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!
alors n'y aurait t' il pas quelqu'un pour m'apprendre un peu quelque truck sur Counter strike 1.6 ou team fortress 2 ?

je connait personne qui ont ces jeux et je m'ennuie lamentablement quand je vais sur ces jeux, alors si il y aurait quelqu'un qui veut bien jouer avec moi et m'apprendre pas mal de truck ...

J'ai essayer l'appel au 3615 mais sa ne marche pas :')

Meilleures réponses pour « recherche quelqu'un pour jouer [ CS] [ TF2] » dans :
Changer la fréquence de recherche des mises à jour VoirPar défaut, les mises à jour sont détectées automatiquement chaque jour. Si vous voulez changer la fréquence de détection des mises à jour, vous avez deux méthodes : 1. Par la base de registre 2. Par le panneau de configuration Sous...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...

1

yooyoo12, le 19 aoû 2009 à 00:53:42

UP je m'ennuie toujours ces vacs ^^

Répondre à yooyoo12