Rechercher : dans
Par :

Changement nom base de donnée WAMP

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 18:01:49 Reese, le 4 jui 2009 à 15:18:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème , je viens de récupérer mon site qui était sur le serveur d'un pote.
Quand j'essaie d'avoir accès à celui-ci grace à wamp en me conectant sur le localhost, il me dit qu'il y a une erreur.
On m'a dit qu'il fallait changer le nom de la base de donnée car celle de mon ordinateur et seul du serveur de mon pote ne sont pas les mêmes.

Quelqu'un peut m'aider?
Par avance merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Changement nom base de donnée WAMP » dans :
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...

1

Blue Shadow, le 4 jui 2009 à 16:52:37

Il ne t'a pas dit de changer le nom, ainsi que le login et passe ?

poste l'erreur et soit un peu clair STP.
merci 1+1=0

Répondre à Blue Shadow

2

Reese, le 4 jui 2009 à 19:59:12

Bonjour,

Voiçi mon message d'erreur.

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'mysql5-10' (11004) in C:\wamp\www\test\includes\functions\database.php on line 13
Unable to connect to database server

Je remercie d'avance tout ceux qui pourrons m'aider.

Répondre à Reese

3

Blue Shadow, le 6 jui 2009 à 18:01:49

Avant tous, je te conseille de créer une BDD du même nom que celle de ton ami.
verifie que le
host='localhost'
Login = 'root'
mot de passe = '' {vide}

aussi, importe la BDD completement ^^

voyons voir ce que ça donne ! 1+1=0

Répondre à Blue Shadow