|
|
|
|
Bonjour,
comment savoir si mon processeur est un core 2 duo.
Quand je vais sur outils systeme je tape sur processeur puis propriétés systeme et gestionnaire de périphérie et voici ce ki me met :
- pentium dual core CPU E5200 @ 2.50GHZ
- pentium dual core CPU E5200 @ 2.50GHZ
Donc esce un dual 2 core ou pas et en realité combien j'ai de GZH.
merci de me repondre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Les Pentium DualCore sont des Core 2 Duo avec un FSB inférieur (800Mhz contre 1066 ou 1333Mhz en général) et un cache légèrement amputé. Mais l'architecture reste la même. Et quelque soit le nombre de cœurs que tu as (ici 2), la fréquence du CPU est celle annoncée (ici 2.5Ghz) et en aucun cas comme on peut le voir sur certains forums, ne sera doublé pour les dual core ou quadruplé pour les quad core.
|
Répondre à vivi
|
Ne te trompe pas. Tu n'as qu'un processeur qui possède deux cœurs, c'est à dire deux unité de calculs (ou core). Ce n'est pas un Core 2 Duo. Cette appellation appartient à une certaine gamme de proc' Intel (comme le E7400 ou encore de E8500). Ton E5200 appartient au Pentium Dual Core ce que le Q9550 appartient au Core 2 Quad. Quand à cette histoire de jeux : ton proc' n'auras aucun soucis pour faire tourner des jeux. C'est principalement ta carte graphique qui compte. Ne regarde pas les inscription aussi fausses que incompréhensibles au dos des boites ^^.
|
Bonjour,
|
Quote :
|
Non, juste que j'ai fait un post par erreur. Et comme il n'y a pas moyen de supprimer ses propres messages (les messieurs haut-placés de CCM si vous m'entendez...), je suis obligé de laissé "erreur".
|
Regarde la config conseillée ici :
|
Regarde la tu sera tout de suite fixé :
|