Rechercher : dans
Par :

Supprimer un mot de passe administrateur

louispaci, le 4 jui 2009 à 15:16:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ordinateur avec dessus, 2 sessions, une pour moi, administrateur, et une ppour mon fils, standard. Et donc , j'ai bien entendu perdu mon mot de passe, je ne peux rien faire sur la session standard et donc vous connaissez la question :
"peut on supprimer un mot de passe administrateur ??? "

MERCI

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer un mot de passe administrateur » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

toptitbal, le 4 jui 2009 à 15:21:36

Bonjour

Inutile d'ouvrir de nouvelles discussions, la réponse n'a pas changée....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13117843 suppression d un mot de passe administrateur