Rechercher : dans
Par :

Moi plus ordi sa vo le coup ???

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 15:17:55 lele41, le 4 jui 2009 à 15:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je mappelle lea j ai un probleme j aimerais avoir un ordi portable pour noel ou pour mon aniv mais mes parant dise que sa coute trop chere et que si j en voulait un sa devrait faire noel plus mon aniv alors je sais pas si sa vo le coup ???

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « moi plus ordi sa vo le coup ??? » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

Moc73, le 4 jui 2009 à 15:17:55

Si tu veut vraiment un pc et que tu en a réellement l'utilité ca vaut le coup.

Répondre à Moc73
Collection CommentÇaMarche.net