Rechercher : dans
Par :

Telephone portable tactile

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 16:46:29 lvenar , le 4 jui 2009 à 15:14:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir quelles sont les telephones portable avec ces caracteristique :
APN 5 ou + Megapixel
ecran tactile
clavier azerty ou normal si on bascule le telephone sur le cote
APN auto focus, detecteur de sourir, de visage, flash,
Toute les autre caracteristique de base

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telephone portable tactile » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File". Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...

1

soulaimane-23, le 4 jui 2009 à 15:18:56

Salut, tu peux acheter Samsung Player F490: ce telephone portable comporte les conditions que tu veux, ça pourrait être utile pour toi lol.

Répondre à soulaimane-23

2

lvenar , le 4 jui 2009 à 15:35:54

Merci je vais voir.

Répondre à lvenar

3

lvenar , le 4 jui 2009 à 16:46:29

Merci mais le f490 je n'aime pas du tout. Tu pense que du samsung player addict omnia i900 ?

Répondre à lvenar