Rechercher : dans
Par :

Comment faire bloquer mes photo

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 15:32:45 sephora06000, le 4 jui 2009 à 15:08:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
oui peutétre que vous vous avez trouver mais moi nn alor comment en fait pour que le clic droit ne marche plus. pcq je me fé piquer des tof sur mon blog. merci d'avens pour votre rep

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment faire bloquer mes photo » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

-rochdi- , le 4 jui 2009 à 15:10:56

Salut, cherche dans options, il y'a une que tu dois cocher, c'est interdire le clique droit.... Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

2

sephora06000, le 4 jui 2009 à 15:17:07

Oui mais ya pa option ou je le trouve

Répondre à sephora06000

3

-rochdi- , le 4 jui 2009 à 15:18:08

Peut-être configuration ou profil?... Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

4

sephora06000, le 4 jui 2009 à 15:25:17

Merci. sayé g trouver tu clic sur configurer et tu trouve. merci

Répondre à sephora06000

5

-rochdi- , le 4 jui 2009 à 15:32:45

Salut, de rien, merci de mettre résolu ;) Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-
Collection CommentÇaMarche.net