Rechercher : dans
Par :

Copie coller a partir d'un cd

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 15:11:15 parissf, le 4 jui 2009 à 15:07:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter 8 albums de musique , le probleme c'est que quand je met le cd dans l'ordi ya power2go qui apparait et il me dit de voulloir riper les musique , je fais ok , apres je dois aller dans demarrer et tapper :" piste 1 " pour le copié coller dans le mp3 , etc jusqu'a toutes les musique d'un album , de plus je dois renommer les musiques , ya t il un logiciel de pour ripper les musiques sans avoir a rennomer les musiques ?

Configuration: http://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU&feature=fvst

Meilleures réponses pour « copie coller a partir d'un cd » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...

1

lelandaisa, le 4 jui 2009 à 15:11:15

Aucun logitiel connu a ce jour ne renomme les fichiers musicaux. ... au boulot .....

Répondre à lelandaisa