Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion Clé EDGE/3G+ bouygue

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 17:04:04 dridri, le 4 jui 2009 à 15:02:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Avant-hier j'ai acheté la clé EDGE/3G+ chez bouygue pour avoir le net. Installation impec. Je commence a surfer et là au bout de quelque minutes plus moyens d'avoir mes pages internet. Je déconnecte reconnecte et sa remarche...pendant un court temps ... et ainsi de suite sans déco-reco sa coupe regulièrement et se remet a marcher pendant quelque temps. D'après google chrome il s'agit : "Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Serveur introuvable"
Mais je suis quand même connecté au net puisque msn marche. Je ne capte que le EDGE aussi pour infos.
Donc deux questions :
Quelqu'un a il une solution pour que je puisse surfer en continue et plus ce problème d'erreur?
Et est ce que l'on pourrait me donner un site pour tester la connexion parce que j'ai l'impression que je me tape un EDGE assez faible sa rame un peux...

Cordialement merki a tous

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Probleme connexion Clé EDGE/3G+ bouygue » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être aujourd’hui tentés par cette technologie qui offre le moyen de travailler à distance, depuis un ordinateur...

1

nicosart13, le 27 jui 2009 à 04:03:15

Salut, j'ai constaté le même problème depuis 3 mois aussi. aussi bien sur firefox que sur chrome. La seule solution retourner sur cette bouze de ie8 snif.....

j'ai rien trouvé sur le net à ce sujet ? poser la question à bouygues serais une perte de temps et d'argent !!

Répondre à nicosart13

2

vince81, le 4 aoû 2009 à 12:02:32
  • +1

Salut, j'ai le meme prob sauf qu'avec ie8 ca déconnecte au bout de 5 mn aussi.
si vous avez la solution, je suis preneur !

Répondre à vince81

3

nicosart, le 6 aoû 2009 à 11:37:09

J'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moi; j'utilise opera la dernière version 9.64 et hop plus de déconnexion depuis :) bonne chance

Répondre à nicosart

4

vince81, le 6 aoû 2009 à 17:04:04

Salut nicosart et merci pour l'info. la connexion tiens depuis 45 mn ça à l'air ok.

Répondre à vince81