Bonjour,
J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouver ce cas de figure sur le net ou sur ce forum.
Je m'explique, récemment j'ai acheté un ordinateur portable Dell inspiron 1011 equipé de Xp familial, tout se passait bien puis il y a 2/3 jours il refuse de demarrer... il m'affiche un message du type "impossible de demarrer le fichier system32/ndis.sys manquant ou endommagé" (en gros).
Bon je decide de reparer mon pc avec le cd de reparation, premier probleme qqui se pose est le fait que ce type de pc ne possede pas de lecteur de disque interne, soit, je tente de booté le cd sur un clé.. sans succes....
Je me resigne j'achete un lecteur de disque externe, je lance le cd et tente de reparer, la il me demande un mot de passe admin alors que je n'en est pas, je tente a peu pret tout ce que j'ai pu lire sur internet mais rien ne marche...
Je trouve ensuite sur le net qu'il faut d'abord faire installer, c'est ce que je fais et la, autre probleme au moment d'accepter la license je dois taper F8, mais quand je le fait rien ne se passe, j'ai essayer plusieurs fois, laissé appuyé sur F8 mais ça ne fonctionne pas., seul "echap" marche.
Pour precision, j'ai tout tester (modes sans echecs, dernier configuration qui marche etc...) de plus le probleme ne vient pas de la touche F8 puisqu'elle marche pour avoir acces au mode sans echec.
Je vous remercie d'avance car la je suis dans une impasse totale.
Configuration: Windows Vista
Safari 530.5