Rechercher : dans
Par :

Microsoft outlook s'ouvre intempestivement

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 15:37:05 rachel-34, le 4 jui 2009 à 15:00:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps microsoft outlook s'ouvre seul, en ce moment même ou je vous écris 5 fenêtres viennent de s'ouvrir...

C'est outlook aujourd'hui qui s'ouvre.

Je n'ai rien toucher je n'utilise jamais outlook !

Il n'est pas coché dans le démarrage de MSCONFIG et n'apparait pas non plus dans tous les programmes et onglet démarrage...

l'onglet démarrage dans tous les programmes est vide.

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Microsoft outlook s'ouvre intempestivement » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook Voir Si Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...

1

rachel-34, le 4 jui 2009 à 15:24:07

Pourriez vous m'aider je suis envahis de fenêtre outlook aujourd'hui !!

Répondre à rachel-34

2

rachel-34, le 4 jui 2009 à 15:37:05

Merci quand même, mais ca s'ouvre tellement de partout ( actuellement 60 fenêtres!!!) que j'ai décidé de supprimer entièrement microsoft office 2007, tanpis ...

Répondre à rachel-34