Rechercher : dans
Par :

Aide pour débutants

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 20:31:27 thornacanos, le 4 jui 2009 à 14:59:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaimerai savoir coment on fait pour changer le realmist et le remplacer je sui sous vista
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide pour débutants » dans :
[Linux] Débuter sous Linux Voir DÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? Voir Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...

1

Stikmou553, le 4 jui 2009 à 15:01:02

Celui de WoW ? Vue que c'est pour aller sur serveur privé, j'ai pas envie de t'aider! ahah Le SMS cay le mal sur les forums!

Répondre à Stikmou553

2

Mantis91, le 4 jui 2009 à 16:34:00

Sur le site du serveur ou tu veut allé sa doit être explique normalement,Intelligent la réponse au dessus....-_-"

Répondre à Mantis91

3

thornacanos, le 4 jui 2009 à 20:31:27

C é écrit sa
Vous devez maintenant changer le reamlist et le remplacer dans votre dossier d'installation wow. Normalement ce dossier est installé dans le répertoire suivant : C:Program Files/World of Warcraft/Data/frFR .

je my connai pas tro point de vue programmes et tt sa, tu pourrai me détailler stp

Répondre à thornacanos