Rechercher : dans
Par :

CD DVD-RW NE FONCTIONE PAS

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 15:40:30 ABCD, le 4 jui 2009 à 14:55:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai gravé des musiques sur un cd DVD-RW, il lit que sur l'ordinateur, j'ai essayé sur tous mes lecteurs dvd, & lecteurs cd, mais ca ne marche pas .
En plus quand j'ai acheté ces cd vierges, sur la boite il y a marcqué que ces CD sont LIs par tous les lecteurs, Tv, Cd, Ordinateur .....

Pouvez vous m'aider SVp .

Merci d'avance . ;)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CD DVD RW NE FONCTIONE PAS » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

maccoy37, le 4 jui 2009 à 15:01:49

Bonjour

tu devrais savoir depuis le temps que les cds rw +ou - ne sont pas pris en charge par beaucoup d'appareil ,il veulent simplement des cds -r ou +r comme les dvds d'ailleurs et la meme chose pour les pcs pour graver le logitiel de recup recovery

a+

Répondre à maccoy37

2

ABCD, le 4 jui 2009 à 15:14:59

Merci beaucoup pour ta réponse, J'ignorais cela
A+.

Répondre à ABCD

3

maccoy37, le 4 jui 2009 à 15:18:40

Re

si certain lecteur dvd arrive a les lirent mais il ne faut pas oublier de finaliser en fin de gravure

a+ et tu grave avec quel logitiel cela se fait sans parametre chez certain logitiel !!!,mais le plus simple est de prendre toujours si tu en trouvent des +ou - que ça sois de cd r dvd r des rw et tout ce qui est actuelement sur le marche

Répondre à maccoy37

4

ABCD, le 4 jui 2009 à 15:20:49

Je grave avec "Création de DVD Windows, " c'était déjà installé sur mon pc vista

Répondre à ABCD

5

ABCD, le 4 jui 2009 à 15:24:01

C'est un DVD+RW . . . merci de ton Aide :)

Répondre à ABCD

6

maccoy37, le 4 jui 2009 à 15:33:34

Re

oui je connais je m'en sert assez souvent sur un dvd +ou- rw cela marche sur un lecteur de salon sans probleme,il convertis de lui meme un AVI en dvd video,et tu n'as pas a le parametrer ,la je ne sais pas d'ou ton probleme peut venir,mais je pense a un bon nettoyage et une bonne defrag,cela arrangerais surement les problemes ,donne des nouvelles

a+

Répondre à maccoy37

7

ABCD, le 4 jui 2009 à 15:37:05

Ok merci de ton Aide . J'essayrerai de résoudre le problème

Passe une bonne journée

A+

Répondre à ABCD

8

maccoy37, le 4 jui 2009 à 15:40:30

Re

ok bonne journee a toi aussi