Rechercher : dans
Par :

CD DVD-RW NE FONCTIONE PAS

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 15:40:30 ABCD, le 4 jui 2009 à 14:55:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai gravé des musiques sur un cd DVD-RW, il lit que sur l'ordinateur, j'ai essayé sur tous mes lecteurs dvd, & lecteurs cd, mais ca ne marche pas .
En plus quand j'ai acheté ces cd vierges, sur la boite il y a marcqué que ces CD sont LIs par tous les lecteurs, Tv, Cd, Ordinateur .....

Pouvez vous m'aider SVp .

Merci d'avance . ;)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CD DVD RW NE FONCTIONE PAS » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

maccoy37, le 4 jui 2009 à 15:01:49

Bonjour

tu devrais savoir depuis le temps que les cds rw +ou - ne sont pas pris en charge par beaucoup d'appareil ,il veulent simplement des cds -r ou +r comme les dvds d'ailleurs et la meme chose pour les pcs pour graver le logitiel de recup recovery

a+

Répondre à maccoy37

2

ABCD, le 4 jui 2009 à 15:14:59

Merci beaucoup pour ta réponse, J'ignorais cela
A+.

Répondre à ABCD

3

maccoy37, le 4 jui 2009 à 15:18:40

Re

si certain lecteur dvd arrive a les lirent mais il ne faut pas oublier de finaliser en fin de gravure

a+ et tu grave avec quel logitiel cela se fait sans parametre chez certain logitiel !!!,mais le plus simple est de prendre toujours si tu en trouvent des +ou - que ça sois de cd r dvd r des rw et tout ce qui est actuelement sur le marche

Répondre à maccoy37

4

ABCD, le 4 jui 2009 à 15:20:49

Je grave avec "Création de DVD Windows, " c'était déjà installé sur mon pc vista

Répondre à ABCD

5

ABCD, le 4 jui 2009 à 15:24:01

C'est un DVD+RW . . . merci de ton Aide :)

Répondre à ABCD

6

maccoy37, le 4 jui 2009 à 15:33:34

Re

oui je connais je m'en sert assez souvent sur un dvd +ou- rw cela marche sur un lecteur de salon sans probleme,il convertis de lui meme un AVI en dvd video,et tu n'as pas a le parametrer ,la je ne sais pas d'ou ton probleme peut venir,mais je pense a un bon nettoyage et une bonne defrag,cela arrangerais surement les problemes ,donne des nouvelles

a+

Répondre à maccoy37

7

ABCD, le 4 jui 2009 à 15:37:05

Ok merci de ton Aide . J'essayrerai de résoudre le problème

Passe une bonne journée

A+

Répondre à ABCD

8

maccoy37, le 4 jui 2009 à 15:40:30

Re

ok bonne journee a toi aussi