Rechercher : dans
Par :

Boite de messagerie saturée

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 14:57:40 antonedda, le 4 jui 2009 à 14:54:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un message m'indiquant que ma boite de messagerie est à 98 % de sa capacité alors que je n'ai pratiquement aucun mail et en plus ma poubelle est vide.
je n'arrive pas à recevoir de mails.
pouvez-vous me renseigner ?
merci.
antonedda

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « boite de messagerie saturée » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Vider ma boite aux lettres VoirQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est...

1

Weezir.fr, le 4 jui 2009 à 14:57:40

Bonjour,
Voila les chose que tu peut verifier donc il y a tes meesage recu, tes brouillons, tes message envoyé, tes message indésirable, et donc ta corbeille.
Sinon si tu a une boite mail Orange, Sfr, Free .... je te conseille de les appeler.

Répondre à Weezir.fr