Rechercher : dans
Par :

Probleme son vista (asusM2NSLI)

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 22:02:04 Elruan, le 4 jui 2009 à 14:54:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila,
J'ai un gros problème qui dur depuis assez longtemps, quand je veut installer le son sur mon ordinateur (VISTA 32 BITS) l'executable me fais une erreure et me dit : "C-Media device does not exist! Please plug in device!" . Je ne c'est pas du tout d'ou cela peut venir. j'ai télécharger les pilotes chipset de ma carte mere et les pilotes audio sont ce de chez asus pour ma carte mere

Ma carte mere et une ASUSm2nsli

Merci

Cordialement

PS: j'espere que vous comprendrer mon probleme =)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme son vista (asusM2NSLI) » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

Elruan, le 4 jui 2009 à 22:02:04

Svp help :s

Répondre à Elruan