Rechercher : dans
Par :

J'ai supprimer compte yahoo mais...

arnold12760, le 4 jui 2009 à 14:53:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a des gens qui connaissent mon mot de passe chaque fois que je change ils retrouve. alors j'ai decidé de supprimer mon compte et faire un nouveau. mais quand je supprime et je test pour si c supprimer, si je remet le mot de passe je peut le reactiver. alors c'est aps supprimer ca...

Quelqun peut me dire comment ca se fait? et dans combien de temps le compte sera definitviement suprimer?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'ai supprimer compte yahoo mais... » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...