Rechercher : dans
Par :

Erreur de serveur 4202

nick, le 4 jui 2009 à 14:49:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai mes messages ,je peut pas les regarder,j ai comme d abitude une fenêtre blanche qui apparaît,qui est écris ouvrir,enrégistrer,annuler.je clic ouvrir, sa télécharge,puis sais tout, pas rien,il est ou le problème,merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur de serveur 4202 » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...