Rechercher : dans
Par :

Installations d'applications sur le iphone!!

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 14:25:33 Gnarflu, le 4 jui 2009 à 14:46:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique le problème illogique qu'il m'arrive sur le iphone, j'espère que vous y comprendrez quelque chose et que vous pourrez m'aider, car ça commence à me gaver sévère... :(
J'ai jialbreaké et desimlocké mon iphone avec redsnow, j'ai cydia installé dessus.
jusque là, rien de spécial vous me direz, mais voilà ou ça cloche:
quand je synchronise avec itune, il m'a installé ma musique de ma bibliothèque, mes photos dans le iphone, MAIS quand je séléctionne quelques une de mes 500 applis pour qu'il les installe sur le iphone, itunes me sort un rapport d'erreurs me disant qu'un problème est survenus et que ce n'est pas possible...
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que cela peut être??? dois installer un paquet en plus (installer ou autre?)
Je dois tout recommencer?? HELP ME!!
Merci à tous d'avance...!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « installations d'applications sur le iphone!! » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

2

gnarflu, le 9 jui 2009 à 14:25:33

Nobody?

Répondre à gnarflu