Posez votre question Signaler

Panasonic NV-GS 35

hsikus 99Messages postés 8 mai 2008Date d'inscription 15 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2009 à 11:38
Bonjour, j'ai une caméscope panasonic NV-GS 35, j'ai installé son driver pour lire les vidéos enregistré sur ça mini-K7, et bah le gestionnaire détecte mon appreil mais je sais pas comment transmettre la vidéo de l'appareil vers mon ordinateur. alors si quelqu'un peut m'aider svp ! merci davance
Lire la suite 

Panasonic NV-GS 35 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, ce genre de cam a une prise dv (firewire), ce n'est pas juste pour faire joli, mais pour le transfert des vidéos ! Donc s'équiper firewire sur le pc si il n'est pas équipé avec une carte pci, express-card ou pcmcia, suivant ce que l'on a, et ça fonctionne !! Sous XP, 2000, 98, pas besoin de pilotes ! On branche et on capture !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour même question ce jour, voilà la carte pour portable http://www.pearl.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut mon amie
moi aussi j'ai aussi cette camera mais je n'ai même pas ce pilote en plus j'en ai très besoin alors stp si tu veut envoyer le pour moi sur mon email cheffara_bilal@yahoo.fr si le pilote a une grand capacité alors en viras un e autre maniere pour que me le passe merci avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « panasonic NV-GS 35 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook