Posez votre question Signaler

Vista

blizer 78Messages postés 4 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 15:32
Bonjour,
j'ai un ordi.portable avec vista basic 512MB de RAM et quand je l'allume il lui faut 10min avant que l'écran du bureau aparessent!!!!!! pouvez vous m'aider s.v.p merci.
Lire la suite 

Vista »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Qu'es que tu veux qu'on te réponde à part que c'est normal ... augmente ta ram.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci de ta réponse :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais de rien =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si cest un pc du commerce, impossible de n'avoir que 512 mb de ram, ils sont vendus avec un minimum de 1 go (1024mo) si tu l'as assemblé ton pc, mets donc au moins 2 go de ra, ca devrair rouler.........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon ordi est un toshiba satellite L30
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
quand je fait "mettre a jour indice de recherche"ca me dit que c'est imposible avc vista basic merci de vos reponse =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pose toi la question :
Que fais tu avec ton PC ?
Si c'est pour jouer , si tu es un grand Gamer: garde Windows .
Si c'est pour surfer , faire de la bureautique, de l'audiovisuel .....Linux Ubuntu te suffira largement , avec 512 MO de RAM tu auras la 3D, plus de virus et plus besoin de défragmentations et tu peux l'installer en gardant ton windows.Voilà un tuto qui t'explique en détail comment faire ubn dual boot Windows / Ubuntu :

http://dualboot.olympe-network.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà une petite vidéo qui te permettra de te faire une idée à quoi ressemble Ubuntu:

http://www.youtube.com/watch?v=1zoXquJdwMI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook