Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles
Liste non exhaustive
SFR
Orange
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Tele2
NRJ Mobile
M6 Mobile
Neuf Mobile
Debitel
Breizh Mobile
Coriolis
Fnac Mobile
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL :
Alcatel Audience 22
Alcatel Bilboa 140
Alcatel Bilboa 250
Alcatel Bilboa 490
Alcatel Charade (et chipsets identiques)
Alcatel One Touch First 45
Alcatel...
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique
Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde.
Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Téléphonie mobile Voir1G
La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants :
AMPS (Advanced Mobile Phone...
Non l'exemplaire qui se trouve en lien c'est à eux de te le fournir. S'il t'ont fait un contrat c'est très bien.
Tu viens de renouveller ton tél ou tu viens de l'acheter. Si tu viens de l'acheter ils t'ont fait un contrat. Si c'est un renouvellement ils t'ont fait un avenant.
Non mon téléphone sa fesait deux ans et demi que je l'avais au mois de février mon contrat était normalement terminé mais je ne l'ai pas résilier dons ils continuaient de me prélever et moi j'avais toujours mon forfait.
Donc pour me remercier de ma fidélitè il m'on envoyé une promotion comme quoi je pouvait renouveler mon forfait en ayant des réductions sur quelques téléphones.
et dans les photocopies que je devais faire il y avait l'avenant à donner et que moi je n'ai pas.
Dans ces cas là comment sa se passe
Eux peuvent-ils me le faire directement en magasin?
Si tu dis tout simplement comment tu as fait cela serait plus facile. Alors commencçons par le début:
Tu as fait un renouvellement par le net ou par tél?.
Si par le net tu devais avoir cet avenant par mail ou truc muche à télécharger au moment de ta commande et ou du paiement. Si tu l'as fait par tél, c'est automatique et donc pas d'avenant.
En magasin avenant à signer.