Rechercher : dans
Par :

Probleme de connection wifi

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 11:43:42 alexis78750, le 4 jui 2009 à 14:36:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de réinstaller XP sur mon PC mais maintenant c'est comme si mon ordinateur n'avait jamais entendu parler du wifi. J'ai une PC Card 11 Mbps Wireless LAN 3COM, model 3CRWE62092B qui foctionne (la lumiere s'allune lorsque je l'introduit dans mon PC mais ce dernier ne détecte aucun réseau (il y en a trois chez moi). Même dans la page Connection réseau (quand je suis branché par ethernet) il y a une

Connection 1394
Connecté, derriere un pare feu
Carte réseau 1394

et une

Connection au réseau local
Adapteur Rapide Ethernet PCI basé sur Semiconducteur National DP83815 (tout est en suédois alors je fais de mon mieu pour traduire)

mais pas de

Connexion réseau sans fil
Bla,bla,bla...

Aidez moi svp et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme de connection wifi » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

Smart91, le 5 jui 2009 à 11:08:16

Bonjour,

Va dans le gestionnaire de périphériques et vérifie dans cartes réseaux que la carte sans fil est présente et fonctionne correctement. Si ce n'est le cas va sur le site de 3Com et télécharge le bon pilote

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

alexis78750, le 5 jui 2009 à 11:34:43

Merci beaucoup je l'ai fait ca marche parfaitement maintenant!

Répondre à alexis78750

3

Smart91, le 5 jui 2009 à 11:43:42

Heureux de t'avoir aidé et merci de nous avoir tenus informés.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net