Rechercher : dans
Par :

Probleme fichier .bin

jessouspiff, le 4 jui 2009 à 14:31:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon modem philips que j'avais acheté quand j'étais cliente chez belgacom... je suis actuellement chez scarlet.j'ai une scarlet box et mon philips me sert de routeur pour mon portable...
c'est un philips sna6600/18, j'ai été voir sur le site de philips pour avoir des mises à jour et je reçois des fichiers avec l'extension.bin, je ne sais pas comment les ouvrir (perso il ouvre avec vlc mais rien ne se passe)

je ne sais pas si ce sont les bons pilotes ni ce que je dois faire si ce n'est la cas...

quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

un tout grand merci d'avance :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme fichier .bin » dans :
Fichier BIN Voir Format BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Voir Les fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...