Posez votre question Signaler

Google aalystis

luffy863 17Messages postés 2 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 16:05
Bonjour,
J'écris dans ce forum à cause d'un problème dans l'internet v 7.0 dans mon pc portable.
Google et youtube me sont inaccessible, a chaque fois que je veu y entrer, une page d'erreur m'apparait.
En plus de ça, je ne peux plus utiliser de lien pour aller à une autre page internet (il me faut écrire l'adresse complète dans la barre d'adresse) et quand je le fais, à la place de la page que je souhaitais avoir, une page de google analysis apparait tjrs.
Merci de bien m'expliquer le problème(peut etre est ce un virus, ou bien parceque j'ai monté a la version internet 7.0 alors que j'étais à 6.0) et de me donner les solutions possibles.
Encore merci
Lire la suite 

Google aalystis »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Installez Firefox pour naviguer sur internet : c'est beaucoup plus pratique que IE7 qui utilise Windows pour la configuration. Vous n'aurez plus de problèmes.

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « google aalystis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook