|
|
|
|
Bonjour,
Je suis un fan de Mmorpg et j'ai entendu la future sortie du jeu Aion : The Tower of The Eternity. Je me suis renseigné le plus possible sur ce jeu et il me parait GENIAL ! Cependant, je n'ai pas réussi à trouver certaines informations :
*Tout d'abord, je voulais savoir quelle configuration sera nécessaire pour sa sortie le 22 ( ou 25 j'ai un doute) Septembre (surtout niveau graphique et processeur) pour pouvoir y jouer confortablement avec les performances montée à la moitié de sa capacité maximale.
*Ensuite, je voulais savoir si l'échéancier de paiement était défini pour la France ( combien d'euros par quelle fréquence de temps).
*Dernière question, je voulais savoir si il était possible d'y jouer dès maintenant en Anglais en toute légalité (l'Anglais étant la seule langue que je comprend entièrement)
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatiente.
Akou15
Salutations,
|
Bah, c'est un MMO "sérieux", c'est à dire qu'il est prévu pour tourner sur plusieurs générations de machines, pas uniquement des bêtes de geeks
|
Bonjour, pouvait vous m'aider svp je rencontre un gros souci alors voila j 'ai achter Aion le jeux donc je lance le Cd1 la pas de souci ensuite quand je dois changer de cd2 pour mettre le disque 2 le cd ne se lance pas et et quand je vais sur mon ordinateur version vista Hp le cd ne s'affiche pas ?? pouvais vous m'éclairer svp ???? |
Sinon t'as des guide et tuto par là
|
Oui, en terme de communautés, il y a jeuxonline et mondespersistants, si tu poses ta question là-bas, il y a de bonnes chances que tu tombes sur quelqu'un qui peut t'aider
|