Rechercher : dans
Par :

Centrer page web

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 20:49:20 Romain, le 4 jui 2009 à 14:09:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de réaliser mon site internet et le problème que je rencontre est que lorsque je visualise la page web, sur mon ordinateur portable la page est bien centrée mais si je visualise la page sur un autre ordinateur qui n'a pas la même taille d'écran, celle ci n'est pas centrée.

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « centrer page web » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web Voir Pour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

jason, le 4 jui 2009 à 14:10:45

Et alors ?

Répondre à jason

2

Romain, le 4 jui 2009 à 16:49:31

Bah ma question est : comment faire pour que ma page s'adapte à tous les types d'écran ?
Ou alors peut-être est-ce normal ? étant donné que je fonctionne en Bi-écran ?

Merci

Répondre à Romain

3

globbersthemes, le 5 jui 2009 à 20:49:20

Salut, voici un code css qui te permet de centrer ta page

.mapage {
width:900px;/*largeur de la page*/
text-align:center;
background:transparent;
margin-left:auto;
margin-right:auto;
margin-top:0px;