Posez votre question Signaler

Pokémon Perle

Shaolan20 84Messages postés 30 juin 2009Date d'inscription 1 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 13:22
Bonjour,
voila je voudrai savoir comment on fait pour trouver a foreuse pour faire une base secret et comment je fait pour me connecter a internet avec pokémon?
Voile et merci d'avance de votre reponce
Lire la suite 

Pokémon Perle »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour la foreuse, il faut aller voir un petit vieux à Vestigion, dans la maison a coté du centre pokémon, tu fais ce qu'il te demande. A la fin il te donnera une foreuse. Il y a aussi un mec dans les souterrains qui echange des sphères contre la foreuse. Pour la connexion wi-fi, va sur www.nintendowifi.com/, c'est expliqué la démarche à suivre. Salut !--
De la part de Missmystery 95, en espérant que ça pourra vous aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai platine et je veut motisma pour avoir le pokedex national parce que c est le dernier qui me manque mais tout le monde dit qui faut deja avoir le dex national donc si quelqun saiscomment faire qui me l dise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai platine et je veut motisma pour avoir le pokedex national parce que c est le dernier qui me manque mais tout le monde dit qui faut deja avoir le dex national donc si quelqun saiscomment faire qui me l dise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore un question sur pokémon perle comment faiton pour entérer des phére ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouin je personne pour repondre a ma question Sa comment a me souler de ne pa savoir faire pour enterrer une sphére Pliz aider moi

Merci d'avance Shaolan20
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pokémon Perle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook