Rechercher : dans
Par :

Comment debuter avec la creation de joomla

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 17:24:12 shacool, le 4 jui 2009 à 13:43:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis un debutant et je voudrais creer un site web avec joomlamais je ne sais pas comment faire.expliquez moi de la maniere la plus simple possible merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment debuter avec la creation de joomla » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Comment créer un emploi du temps VoirCréer un planning ? Comment le concevoir ? A quoi penser ? Quels outils ? Pour créer un planning, rien de plus simple ! Tout dépend de vos exigences et des outils que vous pouvez avoir à votre disposition. Outils classiques Votre calendrier...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...

1

joomlabc, le 9 jui 2009 à 17:24:12

Hello,

Tu n'as pas le choix, il va falloir prendre ton courage à deux mains et lire de la documentation. La première est disponible sur le site officiel Joomla.fr à cette adresse: http://aide.joomla.fr/Documentation.html

Et la deuxième, directement sur mon site à cette adresse: http://www.joomlabc.com/tutoriels-joomla/administration-joom­la.html

Dans les grandes lignes, il faut d'abord installer les outils qui vont te permettre de faire tourner Joomla sur ton poste et ensuite il faudra entrer dans l'administration pour ajouter de nouvelle page. Tutoriels et formations Joomla - Joomlabc

Répondre à joomlabc
Collection CommentÇaMarche.net