Bonjour,je suis un debutant et je voudrais creer un site web avec joomlamais je ne sais pas comment faire.expliquez moi de la maniere la plus simple possible merci
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX
Qu'est-ce que Linux ?
Si vous venez de Windows
I - LES LIVE-CDS
I-1 Quelles distributions choisir ?
I-2 Utilisation
II - INSTALLER LINUX
II-1 Partitionner son disque dur
II-2 Multiboot Windows/Linux
II-3 Quelles...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant
Introduction
Appel aux membres CCM
II. C'est quoi le shell ?
III. Comment accéder à la ligne de commande
IV. Les consoles virtuelles
Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Comment créer un emploi du temps VoirCréer un planning ? Comment le concevoir ? A quoi penser ? Quels outils ?
Pour créer un planning, rien de plus simple ! Tout dépend de vos exigences et des outils que vous pouvez avoir à votre disposition.
Outils classiques
Votre calendrier...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile.
FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Tu n'as pas le choix, il va falloir prendre ton courage à deux mains et lire de la documentation. La première est disponible sur le site officiel Joomla.fr à cette adresse: http://aide.joomla.fr/Documentation.html
Dans les grandes lignes, il faut d'abord installer les outils qui vont te permettre de faire tourner Joomla sur ton poste et ensuite il faudra entrer dans l'administration pour ajouter de nouvelle page.
Tutoriels et formations Joomla - Joomlabc