Rechercher : dans
Par :

Plusieurs boutons identiques dans une MsgBox

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 09:25:09 pierreh51, le 4 jui 2009 à 13:20:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, est-il possible de mettre plusieurs boutons "Oui" dans une seule boîte de dialogue?
J'ai essayé Msgbox "ceci est un test",vbyesyesyesyesyesyes+vbquestion,"Test"
mais cela ne marche pas.
Pourriez vous m'indiquer l'erreur que j'ai commis ou la méthode à utiliser?
Merci de votre aide.

Pierre

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Plusieurs boutons identiques dans une MsgBox » dans :
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

le père, le 4 jui 2009 à 13:49:46

Bonjour

Avec MsgBox, tu ne peux pas avoir plusieurs boutons "oui".
Par contre, tu peux très bien créer ton propre UserForm qui imite un MsgBox, et lui mettre tous les boutons que tu veux.

Répondre à le père

2

pierreh51, le 4 jui 2009 à 15:08:18

Merci beaucoup mais comment faire un "user form"?
Merci

Pierre

Répondre à pierreh51

3

le père, le 4 jui 2009 à 17:22:39

Dans la fenêtre projet de VBA, clic droit, insertion , userform

Répondre à le père

4

pierreh51, le 5 jui 2009 à 09:25:09

Merci

Répondre à pierreh51
Collection CommentÇaMarche.net