Rechercher : dans
Par :

Image caché

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 13:34:35 Tacha, le 4 jui 2009 à 13:13:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème, quand je veux me faire un album musique j'ouvre nero je clique pour créer un cd audio par la suite j'ai une fenêtre qui s'affiche je clique sur ajouter et mon dossier ma musique s'ouvre, dans ce dossier j'ai ma musique mais également plein d'image caché des pochettes des musiques et c'est écrie exemple :
AlbumArt_(BBC0865B-6206-4F64-9105-6CF34F3F2203)_Small.jpg
mais quand j'ouvre mon dossier ma musique s'en passer par nero j'ai juste mes musiques.
Pour les images caché je ne sais pas comment les supprimer.
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Image caché » dans :
Cacher une archive dans une image Voir Introduction Cacher une archive dans une image Retrouver l'archive cachée Remarques importantes À voir également Introduction Cette astuce présente une méthode pour cacher un fichier dans un autre. En réalité, on va faire une sorte de...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

thib0787, le 4 jui 2009 à 13:25:35

Salut

tu ouvre ton dossier "ma musique"
ensuite tu vas dans "Outils" et "Option des dossiers"

Ensuite vas dans l'onglet affichage et tu coche au milieu "afficher les fichiers et dossiers caché"

et ver le bas tu décoche "Masquer les fichiers protégé du système"

et la tu poura voir et supprimer les image caché, par contre ne supprime que ça !!!

Répondre à thib0787

2

Zegai, le 4 jui 2009 à 13:27:11

Bonjour,
Vas directement dans ton dossier Windows via l'explorateur (donc comme d'hab) et clique droit sur les images - supprimer,
Elles font rien en fait ces images, si ce n'est qu'offrir une miniature aux dossiers. ;)

Répondre à Zegai

3

Tacha, le 4 jui 2009 à 13:29:59

Bonjour,

Merci pour vos réponse je peux enfin supprimer toute c'est images
Bonne journée à vous..
Encore merci

Répondre à Tacha

4

Zegai, le 4 jui 2009 à 13:34:35

De rien ;)
Bonne journée également!