Rechercher : dans
Par :

Carte résau pour XP

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 13:18:09 béré, le 4 jui 2009 à 12:58:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite changer le pilote d'une carte réseau d'un PC qui à la base est un vista et que j'ai mis sur XP mais malheuresement le pilote de ma carte réseau sur vista n'est pa le même que sur XP.Mon ordinateur est un HP pavillion.
S'il vous plais comment je peux faire?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte résau pour XP » dans :
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...

1

taratata668, le 4 jui 2009 à 13:02:11

Salut. Il faut la référence de ta crte résau. Ou essaye ici>>http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_forum=0

Cordialement

Répondre à taratata668

2

shadow-soldiers, le 4 jui 2009 à 13:04:12

Bonjour,

c'est quoi le model de la carte ?

Répondre à shadow-soldiers

3

shadow-soldiers, le 4 jui 2009 à 13:05:48

Taratata668 , impossible de faire une recherche sur internet puisque la carte reseau n'est pas activié , donc pas internet ... ( remarque aussi que le pc sur lequel le post est ecrit est vista et non xp ,n donc xp pas internet ..... simple suposition )

4

taratata668, le 4 jui 2009 à 13:09:17

Oui c'est vrai :S mais en fait si je résume bien son problème c'est que sur son hp pavillon il est passé à Xp et le pilote , du coup, n'est plus bon. Donc il nous faut la référence de sa carte résaux sinon on va rien pouvoir faire...

Répondre à taratata668

5

shadow-soldiers, le 4 jui 2009 à 13:11:42

Exact , et generalement sur les pavillon ( jai bien di generalement , ^^ ) les pc sont équipé d'une technologie intel .... donc il est fort probable que la carte reseau soit une intel .... intégré , ( supposition ) donc , maintenant ben la personne peut faire son choix sur le site intel ou hp , mais ..... pour l'instant ... il n'y a personne ^^

6

taratata668, le 4 jui 2009 à 13:14:20

Ouais ou alors il transfert everest sur une clée usb sur son pc sans internet qui vas nous dire la référence... :)
Téléchargeable ici>>http://www.01net.com/...

Il faut qu'il trouve ce qui concerne sa carte résau ou qu'il poste un rapport...

Répondre à taratata668

7

shadow-soldiers, le 4 jui 2009 à 13:18:09

Oui , ou aussi qu'il aille dans panneu config systeme ( ou similaire ) gestionnaire des periph' onglet carte reseau et voila :)