Rechercher : dans
Par :

Branchement interphone

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 16:53:41 angel, le 4 jui 2009 à 12:56:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

L'interphone de mon appartement ne marche pas, je n'entends pas quand on sonne et je ne peux pas ouvrir. Je ne connais pas la marque de l'interphone mais quand j'ouvre le boitier chez moi il y a 3 fils bleu clair, 2 fils blanc, 1 fil rouge, 1 fil jaune, 1 fil bleu foncé et je ne sais pas où ils vont. il y a 6 bornes avec écrit 6,t,4,3,2,1 (dans cet ordre).

Est ce que quelqu'un peux me dire quel fil va dans quelle borne!!????

Merci d'avance pour vos réponses

angel

Meilleures réponses pour « branchement interphone » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

Intercom Expert, le 24 jui 2009 à 16:53:41

Bonjour Angel,

Les couleurs des fils peux varié d'une installation a l'autre, il faudrait vérifier sur votre ancien téléphone ou sur le panneau a l'entrée la compagnie qui a fabriqué votre interphone. Envoyer une photo du panneau d'entré si vous ne pouvez trouver le fabricant.

Vous pouvez consulter le manuel du téléphone bitron T-Line en format PDF a la page 9 du PDF pour une liste des installations possible.,

http://www.intercomexpert.com/pdf/manuals/AV1407-010.pdf

Bonne journée.

Guillaume

http://intercomexpert.com/

Répondre à Intercom Expert
Collection CommentÇaMarche.net