Rechercher : dans
Par :

BLoquer acces wifi avec une livebox

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 13:16:50 catcheur08, le 4 jui 2009 à 12:52:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 3 PC à la maison, un relié en Ethernet a ma livebox et les deux autres en wifi. J'aimerai bloquer l'accès a internet à un poste en wifi. Je ne sais pas si c'est possible, mais je n'arrive pas a trouver sur internet.
Si quelqu'un qui si connais voudrait bien m'aider, ça serait vraiment gentil :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « BLoquer acces wifi avec une livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

Dragoniar, le 4 jui 2009 à 13:15:17
  • +1

De ton PC tu devrais pouvoir le désactiver.

Répondre à Dragoniar

2

catcheur08, le 4 jui 2009 à 13:16:50
  • +1

J'ai une livebox inventel, et j'ai regardé pour bloquer juste le PC en wifi, mais je n'ai rien trouvé pour le faire. Si tu connais le chemin ou quelqu'un d'autre, je serait ravi de le savoir :)

Répondre à catcheur08