Rechercher : dans
Par :

Pub qui s affiche

tomus45, le 4 jui 2009 à 12:46:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, à chaque fois que je suis sur internet j'ai des pubs intempestive qui arrivent. Ca ralenti mon ordi et ça devient franchement lourd.

Actuellement je n'ai que mon blocage pop-up.

Est ce que vous connaissez un logiciel gratuit à télécharger qui bloque ces pubs.

merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pub qui s affiche » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...
Collection CommentÇaMarche.net