Rechercher : dans
Par :

Choisir un ordinateur

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 16:19:28 felix vienne, le 4 jui 2009 à 12:42:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ma soeur veut un ordinateur portable pour environ 500€ de quoi jouer aux sims 3, faire de la bureautique, internet. Je voudrais aussi un core 2 duo si c'est possible (600€ grand maximum).

Quel ordinateur me conseillez vous ?

Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Meilleures réponses pour « choisir un ordinateur » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...

1

DUBAS, le 4 jui 2009 à 12:54:56

Bonjour,
Je te conseille un Dell Inspiron 15
Description : Ordinateur portable multimédia polyvalent, doté de la toute dernière technologie Intel Core 2 Duo, conçue pour améliorer les performances et prolonger l'autonomie de la batterie.

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo Processor T6500 (2.1GHz, 800MHz, 2MB)

Système d'exploitation
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique (64 BIT) - Français

Ecran LCD
Ecran large TFT WXGA WLED de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec technologie TrueLife™

Carte graphique
Intel Integrated GMA 4500MHD

Mémoire
3 072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [1x2 048 + 1x1 024]

Disque dur
Disque dur Serial ATA de 250 Go (5 400 tr/min)

Lecteur optique
Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture CD et DVD)

Services d'assistance
1 an de garantie limitée - Service d'enlèvement et de retour

Répondre à DUBAS

2

DUBAS, le 4 jui 2009 à 16:13:37

Tout ça pour 499€. Va voir sur le site de Dell Keelian

Répondre à DUBAS

3

felix vienne, le 4 jui 2009 à 16:19:28

J'ai regardé le dell, mais il un peu trop cher. Merci quand même. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne
Collection CommentÇaMarche.net