Rechercher : dans
Par :

Prob VirtualBox

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 12:54:35 Alexfou4, le 4 jui 2009 à 12:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé correctement le logiciel "VirtualBox" et créé ma machine.
Seul problème : je lance ma machine virtuelle et j'ai un message me disant
FATAL : No bootable medium found! system halted.
Je fais quoi ? Merci d'avance ! :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Prob VirtualBox » dans :
Télécharger VirtualBox Voir VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu Voir Une fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Installer VirtualBox Voir VirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
VirtualBox - Accès internet pour une VM Vista VoirPour utiliser Internet avec Vista par Virtualbox sous Ubuntu Gutsy (7.10), par exemple: D'une manière native, Vista n'a pas de connexion Internet sous Virtualbox (au contraire de XP). Le contrôleur Ethernet étant absent. Pour obtenir cette...

1

gaoul74, le 4 jui 2009 à 12:42:16

Le systeme d'exploitation est bien installé?
et petite précision quel OS veut tu mettre?

Répondre à gaoul74

2

Alexfou4, le 4 jui 2009 à 12:43:36

Je voudrais installer Windows 95, et Se7en.

Répondre à Alexfou4

3

gaoul74, le 4 jui 2009 à 12:46:11

Alors quant tu lance la machine virtuel, tu fait ctrl droit et en bas il y a un CD, tu clique dessus et tu choisi le lecteur ou il y a le cd de win 95

Répondre à gaoul74

4

Alexfou4, le 4 jui 2009 à 12:48:07

Parce qu'il faut le vrai OS pour pouvoir l'installer ?

Répondre à Alexfou4

5

gaoul74, le 4 jui 2009 à 12:48:40

Ah ben oui faut le cd tu vrai os

Répondre à gaoul74

6

Alexfou4, le 4 jui 2009 à 12:50:55

Je m'en doutais que c'était trop beau pour être vrai...

Répondre à Alexfou4

7

gaoul74, le 4 jui 2009 à 12:54:35

Virtualbox permet d'installer plusieur os sur un pc et de pouvoir passer de l'un à l'autre sans reboot le pc.
il ne distribue pas des OS gratuitement ^^

Répondre à gaoul74
Collection CommentÇaMarche.net