Rechercher : dans
Par :

Mon ordi bugg tout les 10 min

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 13:09:01 sensi, le 4 jui 2009 à 12:37:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je me suis fait installer une deuxieme carte graphique 8800 gt ,dans un magasin, j'ai recuperé mon ordi hier et maintenant c'est la fete, il bugg a tout va, il se relance en m'affichant une page bleue, qui me demande,si je ne veux pas le demarrer en mode sans echec. je ne suis pas une star de l'informatique, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mon ordi bugg tout les 10 min » dans :
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...

1

gaoul74, le 4 jui 2009 à 12:40:01

Bonjour,
est ce que tu peut nous en dire plus? qu'est ce qui est marqué sur la page bleu?
tu a essayer de remettre a jour les pilotes de ta carte graphique?

Répondre à gaoul74

2

sensi, le 4 jui 2009 à 12:52:17

Le probleme c'est que je n'ai pas trop le temps de lire car il se relance tout seul,pour l'installation du driver, c'est le magasin qui l'a fait,d'un coté j'ai une carte graphique nvidia 8800gt ,et l'autre est une asus 8800gt, est ce que c'est 2 cartes seraient incompatible?

Répondre à sensi

3

gaoul74, le 4 jui 2009 à 12:57:37

Il faut savoir la référence de ta carte mère pour savoir si elle est compatible, mais je suppose qu'il ne ta pas donner n'importe quoi.
et si tu choisi le démarrage en mode sans échec il démarre correctement?

Répondre à gaoul74

4

sensi, le 4 jui 2009 à 13:09:01

La reference de la carte mere est asus p5n-e sli, je vais esseayer de le demarer en mode sans echec et voir s'il bugg dans la demi heure. merci de m'aider en tout cas ^^

Répondre à sensi