Rechercher : dans
Par :

Résolution 2

gregdolois, le 4 jui 2009 à 12:36:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
merci de tous ces précieux conseils pour installer cossacks2 avec vista!
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un ordinateur assez puissant (toshiba satellite)
et que lorsque je lance le jeu, les images sont saccadées ce qui rend ce jeux si agréable...désagréable
j'ai essayé de modifier les paramètres dans le menu pour que les images aient une résolution un peu moins nettes mais rien n'y fait.....
merci d'avance

Configuration: vista

Meilleures réponses pour « résolution 2 » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...